L'odeur du bacon grésillant peut être détectée par les humains à partir d'une gamme qui ferait honte à un limier. Il déclenche instantanément une réponse pavlovienne, à la limite de la pornographie, inondant votre système d'endorphines et stimulant la partie fumée du cerveau. Le corps se met involontairement en mouvement, suivant rapidement son nez à la source de cette magie olfactive: le pot d'or de porc au bout de l'arc-en-ciel de bacon. Dans un monde parfait, vous êtes accueilli avec un plateau de bacon chaud enrobé de la plus petite quantité de graisse, explosant avec les saveurs de fumée et de sel, et éthéréement croustillant. Mais ce n'est pas un monde parfait. Le mauvais bacon existe, et c’est le plus cruel de tous les trucs du diable. Il peut être moelleux, flasque, brûlé, gras ou tout cela à la fois. La réalisation que vous avez été tentée par le mauvais bacon est dévastatrice. Les endorphines de la joie se transforment en éclairs de rage blanche et chaude. Ce n'est pas une façon de vivre. Vous ne devriez jamais avoir à vous contenter de mauvais bacon, et je suis là pour vous aider. Transmettez ceci à vos amis et à votre famille qui vous ont déçu dans le passé. Imprimez-le et conservez-en une copie dans votre portefeuille. Rendez-vous chez Kinko et créez des dépliants à publier dans le quartier. Ceci est votre bible du bacon, qui sauvera l'humanité d'elle-même.
Au four, c'est tout simplement la meilleure façon de cuire du bacon: pas d'éclaboussures, pas de brûlure, un rétrécissement minimal et, mieux encore, beaucoup de graisse fondue propre que vous pouvez conserver au réfrigérateur pour un jour de pluie.
Tapisser une plaque de cuisson avec une grande feuille de papier d'aluminium résistant, puis placer une grille à rôtir ou une grille de refroidissement en fil dessus. Disposez votre bacon halal sur la grille, et ne vous inquiétez pas de laisser des espaces entre les deux, ou même de se chevaucher un peu si vous avez besoin de la pièce. Le bacon rétrécit au fur et à mesure qu'il cuit, il n'y a donc pas lieu de s'inquiéter.
Rôtir à 400 ° F degrés pendant au moins 15 minutes avant de vérifier - le temps de cuisson exact variera en fonction de la façon dont vous voulez que votre bacon soit croustillant. Une fois que c'est fait, retirez-le soigneusement du four et, à l'aide de pinces, retournez les bandes pour permettre à la graisse qui aurait pu s'accumuler sur le dessus de s'égoutter.